Agent d'élevage laitier F-H OVL119744-50

Agent d'élevage laitier F-H  OVL119744-50

Details of the classified ad

Type of ad : For sale / Offers
Reference : OVL119744-50
Company name : ANEFA

Company description :

L'ANEFA, Association Nationale pour l’Emploi et la Formation en Agriculture, a été créée en 1992 par les partenaires sociaux de l’agriculture pour développer l'emploi et la formation en agriculture. Elle a pour objectifs : - de communiquer sur les métiers et les formations de l’agriculture ; - de promouvoir l’emploi agricole ; - d'informer sur les besoins en recrutement de salariés agricoles. L'ANEFA est présente, en régions et départements, grâce à son réseau.

Job title : Agent d'élevage laitier F-H OVL119744-50

Job description :

Lieu : Bréhal (localisation approximative)

Contrat proposé : CDI temps plein

Secteur d'activité : Elevage Bovin Lait

 

Descriptif du poste

 

Nous recherchons pour notre entreprise laitière région Bréhal/ Gavray un-e Agent d'élevage laitier qui interviendra sur les activités d'élevage laitier et de culture. Vous prendrez en charge dans vos missions : la traite 3 jours par semaine et soir d'un troupeau de 60 vaches laitières Normandes avec une salle de traite de 2 fois 8 postes à traire. La traite du soir 2 jours par semaine et travaux de cultures en journée. L'alimentation des animaux, utilisation d'une distributrice et d'une pailleuse, abreuvement des veaux. La conduite de matériel : récolte de foin (fauche, fanage), transport ensilage suivant période, tracteur fourche, transport fumier, participation aux labours, travaux du sol, semis de mais possible. Remise en état des clôtures, nettoyage des bâtiments (nettoyage des caillebotis, curage nurserie). Vous avez une expérience en traite et en conduite de matériel vous permettant d'être autonome. Vous effectuez un week-end par mois.

 

 

Formation : CAPA

Expérience professionnelle : Expérience souhaitée (savoir-faire)

Date prévue d’embauche : Immédiate

Salaire brut : 1562.17 € brut mensuel

Repas : Pas de repas sur place

Logement : Pas de logement sur place

Sector of activity : Agriculture / animal breeding
Type of contract : Permanent contract
Type of job : Full time
France, Basse Normandie (50)

ANEFA

Other

France, Basse Normandie (50)

Member since 1 year and 11 months


Mrs Service recrutement
French

Best practices

To buy and sell with the greatest of ease, we have some recommendations for you to help ensure your transactions are secure when buying or selling used equipment.

More info